dimanche 28 juin 2015

Ou vont ils ? : PRCF, Rouges Vifs, Rouge Midi, FVR-PCF, RCC, RCA, Gauche Communiste, Polex, AC Ht Normandie.

QUAND CEUX QUI SE QUALIFIENT DE COMMUNISTES 

SE ROULENT DANS LE RIDICULE.   

Il existe en France des militants qui sont encore au P « c »F, d’autre qui en sont partis quand R. Hue est arrivé, d’autres encore qui l’ont quitté après la chute du mur de Berlin…. Ils sentent bien que quelque chose ne va pas dans le communisme français. 
Mais, souvent, ils regrettent « le bon vieux temps » …. Qui ne reviendra jamais ! Alors ils se mettent à rêver. Rêver à un nouveau CNR (Conseil National de la Résistance), imaginer une 6ième république plus juste, penser un capitalisme moins méchant…. En attendant ils ne peuvent s’empêcher de voter. 
Certains ont voté pour Chirac en 2002, pour Hollande ou Mélenchon. Il faut que leur malaise soit grand et leur abandon de l’analyse marxiste soit profond pour qu’ils brisent leurs rêves sur ces illusions mortelles. Et puis il y a des anciens cadres du P « c »F et de la CGT. Eux aussi rêvent au passé. Mais eux ils veulent revivre le pouvoir qu’ils avaient dans ces appareils. ils rêvent de la place du Colonel Fabien et des ses beaux fauteuils. Alors ils ont créé des organisations. Pas des grandes, des petites, toutes petites. Ils ont plus d’amis sur Facebook que de militants pour coller des affiches, mais peu importe, ils paradent ! Qui sont ils ? :

PRCF, Rouges Vifs, Rouge Midi, FVR-PCF, RCC, RCA, Gauche Communiste, Polex, AC Ht Normandie . Donc 9 petits groupes qui ont décidé de faire une grande manifestation à Paris le 30 Mai dernier, contre l’Europe. Résultat 200 personnes maximum sur une place paumée au cœur de Paris ! Calculez 200 divisé par 9 cela fait 22 militants par organisation !

Faillite totale des ces groupes se réclamant du communisme après s’être tus sur le tournant révisionniste de 1956, après n’avoir jamais dénoncé l’intervention militaire Kroutchévienne sur Budapest en 1956, et plus tard la répression de la Tchécoslovaquie et de l’Afghanistan par les troupes russes, et qui ont, de plus, participé à toutes les farces électorales montées par Mitterrand.

Communistes ces dirigeants remplis de chauvinisme, qui vantent la Révolution Française, le franc, le drapeau tricolore ? Communistes ces dirigeants qui sont reçus à l’ambassade de Russie en France lors de l’anniversaire de Stalingrad ?.

Neuf organisations et 200 personnes pour une manifestation nationale. Il sera difficile de faire moins ! Mais cela aura permis d’ouvrir les yeux sur l’activisme néfaste de ces groupes qui s’agitent mais n’envisagent le futur que comme répétition du passé. 
 Demain nous les rencontrerons dans le parti de la petite bourgeoisie qui monte: le M’PEP. Ramassis des anciens d’ATTAC, d’enseignants bobos électoralistes et bien pensants, anti-communistes et nationalistes. Ils y feront de l’entrisme comme les sectes trotskystes. Et si tout va bien leurs dirigeants auront un poste  sucre d’orge à la direction politique du M’PEP.


Bon vent messieurs ! Le pavé de Paris vous aura été fatal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les rédacteurs de ce blog ne traiteront que les adresses mails valides.
Les messages sont modérés.